Chargement...
Le canapé 2 places Splendido a été créé pour vous surprendre par son confort. Ses ressorts de qualité et sa mousse très élastique vous donneront envie de vous asseoir dessus chaque fois que vous le regarderez.
Parmi notre gamme de canapés design sont disponibles des canapés fixes. Ils se déclinent en canapés droits ou canapés d’angle. Nos canapés droits fixes s'adaptent à vos besoins et préférences grâce à différentes tailles, revêtements et coloris.
Nos canapés droits se déclinent dans plusieurs tailles. La plus petite taille est un canapé 2 places. La gamme comprend également des canapés 3 places et des canapés 4 places.
Comme ce sont des canapés droits, ils ne sont pas disponibles en plus grandes tailles. Ils occuperaient une place trop importante dans votre séjour. Si vous avez besoin d’un sofa avec plus de places, tournez-vous vers nos canapés d’angle fixes.
Nos canapés haut de gamme sont pourvus de tissus de qualité. Ils s’adaptent au style de votre salon : contemporain, traditionnel, vintage, moderne… Vous trouverez ainsi le canapé droit qui s’accordera harmonieusement à votre séjour.
Le tissu tricoté s’invite aussi bien dans les séjours modernes que traditionnels. Ce tissu synthétique n’absorbe pas les odeurs ni les taches à l’inverse de son homologue naturel. Le tissu tricoté est doux au toucher et est pourvu d’une protection déperlante.
Si vous avez une préférence marquée pour les inspirations traditionnelles ou vintage, le velours tricoté est une bonne alternative. C’est un tissu déperlant et traité pour empêcher la saleté d’entrer dans les fibres. Nos canapés droits vous donneront la sensation incomparable du velours.
Les coloris de nos canapés s’adaptent à tous les goûts : traditionnels, blanc et noir, classiques beiges, taupe ou gris, teintes plus audacieuses : jaune, rose, moutarde, vert bouteille, bleu marine…
Maison Aubertin s’efforce d’utiliser des textiles anallergiques et respectueux de l’environnement pour votre santé et celle de votre famille.
Si le revêtement peut avoir une influence sur la sensation de toucher, l’assise et le confort dépendent de la qualité du garnissage et de la suspension. Le garnissage définit la fermeté de l’assise. La suspension influe sur le maintien de l’assise et sa souplesse.
Le garnissage de nos canapés haut de gamme est à la hauteur de nos exigences. Notre garnissage est en mousse haute résilience (HR) avec une densité de 30 kg/m3 (jusqu’à 40 kg/m3). Ainsi, nos canapés droits ont une assise durable
Concernant la suspension, Maison Aubertin a fait le choix de la suspension à ressorts pour ses canapés droits fixes. Ce type de suspension offre un maintien ferme. Si vous avez une préférence pour les assises plus souples, notre gamme propose des assises fermes à moelleuses.
En complément des canapés droits fixes, Maison Aubertin a développé une gamme dédiée à l’ameublement du salon. Retrouvez des poufs et fauteuils assortis à nos canapés droits. Ils habillent élégamment le séjour, offrent des assises en plus et sont modulables.